Profitez de l'esthétisme et de la sécurité avec un garde-corps inox


Pour la fabrication de nos garde-corps en inox nous utilisons principalement de l’inox 304 que l’on peut placer dans des milieux standards (pas en bord de mer, ni piscine chlorée), constitué de 50% de fer et additionné de carbone et chrome, cet alliage lui donne toutes les qualités nécessaires contre la rouille, l’inox est très utilisé dans le monde la construction pour sa rigidité et sa durabilité dans le temps, cette matière est de plus totalement recycable .


Le calibrage de nos inox 304, 2mm lui donne toute la stabilité pour vous garantir la bonne tenue de votre garde-corps, le brossage grain 220 donne un aspect doux au toucher et très esthétique de part sa sobriété. L’inox brossé se marie sans aucun doute dans tous les domaines architecturaux.



Profitez de l'esthétisme et de la sécurité avec un garde-corps aluminium


Le garde-corps aluminium (exterieur ou intérieur) allie esthétique design et finition exemplaire. Simple à fabriquer et facile à poser, il offre une sécurité optimisée grâce à des éléments de remplissage fixés par des clameaux, des montants forts et un système d’accrochage par pince. 


De multiples variations sont possibles en combinant entre eux les divers éléments : mains courantes, pieds, éléments de remplissage. Il en résulte un nombre quasi infini de designs possibles. Le garde-corps aluminium (exterieur ou intérieur) peut aussi se décliner en rampe d’escalier, appui de fenêtre, fermeture de balcon, tant pour les bâtiments collectifs que pour les particuliers.


Les labels QUALICOAT ET QUALIMARINE vous permettent de poser ce type de garde-corps aluminium sans aucune contrainte de lieu.